gagouin
30 juin 2007

Cusco encore

Bonjour tout le monde ! On a fini nos cours d'espagnol avec succès. Aujourd'hui nous sommes allés visiter 2 autres ruines autour de la ville ! La semaine passée nous avons eu la visite d'un bon ami de Montréal et sa copine (Israel et Jasmin) c'était bien...
24 juin 2007

Cusco !

Bonjour a tous ! Commençons par une brève leçon d'histoire ! Cusco était la capitale du pays des Incas qui s'étendait de la Colombie au Chili et d'une partie du Bresil et de l'argentine. Cuzco s'écrit de 3 manières: Qosqo en langue Quechua, Cuzco en espagnol...
21 juin 2007

Salkantay

Oin ce ne fut pas facile tous les jours mais on s'est rendu au bout ! Nous étions 6 personnes + le guide, le cook, son assistant et le chef des chevaux. Nous avons monté jusqu'à 4600 m (C'Etait un peu frisquet)! La dernière journée c'était le Machu Picchu...
14 juin 2007

Arrivée a Cuzco après 60 heures de bus...

Enfin arrivé, nous commenç ons notre aclimatation pour faire la Salkantay 'trail' qui nous menera au Machu Picchu !Le petit déjeuner servi avec du maté de coca (illégal au Canada), Autour du parc central... suite + tard Finally we arrived in Cuzco after...

La Cote Pacifique - Ecuador

Nous avons pris un bus de nuit de Quito à Puerto Lopez et ça brassait pas mal... gauche, droite... arrête redémarre, dépasse toute qu'une expérience probablement pire que le voyage de Coca à Quito. Arrivé à Manta nous prenons un autre bus de 3 heures...
5 juin 2007

2 jours à Mindo !

Bonjour ! Nous revenons tout juste de Mindo avec plein de piqures de moustiques... nous n'avions pas apporté le filet et il n'y en avait pas dans la premiere auberge.... C'etait pas tres cool comme nuit... J'ai meme 'tapé' un drap au mur pour empecher...
2 juin 2007

La Jungle amazonienne !

De retour à Quito pour 1 nuit ! Nous prenons le temps de faire du lavage, de prendre nos courriels et de faire nos adieux à Ashley et Sara, nos deux camarades d'expedition dans la jungle. We came back in Quito for 1 night ! We take a little time off for...